• Fermeture Bibliothèque

En raison de l'épidémie dûe au covid19, la bibliothèque Bussy-Rabutin, ainsi que l'ensemble des bibliothèques du réseau resteront fermées jusqu'à nouvel ordre.
  • Facebook Bibliothèque Bussy-Rabutin

Pour occuper nos journées, pendant cette période de confinement, rendez-vous sur notre page Facebook !!!
  • Nouveautés DVD

Journaux et revues

La bibliothèque est abonnée à un grand nombre de revues, journaux, périodiques. Ceux-ci sont consultables sur place pour les derniers numéros et empruntables pour les numéros les plus anciens.

Vous trouverez ces journaux dans différents espaces, l'espace "Actualités" pour les journaux généralistes et d'actualités, l'espace "Jeunesse" pour les revues pour jeunes enfants et adolescents, et dans chaque secteur documentaire pour tous les périodiques thématiques liés à ces sujets particuliers.

En vous inscrivant à la bibliothèque, vous pourrez disposer également d'un certain nombre de titres accessibles en ligne.
Cliquez ici pour accéder à la presse en ligne