• Bibliothèque de Saint-Pantaléon

La mairie annexe de St-Pantaléon va prochainement faire l’objet de travaux par la Ville d’Autun.
  • La bibliothèque passe à l'heure d'été

• 65.000 nouveautés !!!

• Mardi 12 Juillet

Souscrire à Actus

Mario Kart débarque à la bibliothèque !

Le Mardi 12 juillet à 14h30 se tiendra un grand tournoi Mario Kart.

16 participants, ayant entre 8 et 13 ans,  s'affronteront pour remporter le trophée de ce premier tournoi.

Une collation sera également prévue pour les participants et les spectateurs.

Le catalogue de la bibliothèque s'agrandit !

Les livres numériques s'invitent dans votre abonnement.
Pour les retrouver il vous suffit de vous connecter sur le site avec vos identifiants et d'aller sur la ressource ToutApprendre ou directement sur l'application ToutApprendre pour smartphones et tablettes.

La bibliothèque située dans ces locaux sera donc fermée à compter du 1er novembre 2021.

Les lecteurs qui souhaitent emprunter ou rendre des ouvrages peuvent s’adresser à la bibliothèque Bussy-Rabutin, place du Champ-de-Mars à Autun.

Des ressources numériques en ligne pour tout lecteur inscrit sont disponibles sur le site de la bibliothèque Bussy-Rabutin : http://bibliotheque.grandautunoismorvan.fr/