Création d'une vidéo de Noël

Samedi 07 décembre 2019
14h30 - 16h

A partir du logiciel Père Noël Portable, créez des vidéos de Noël personnalisés pour petits et grands.

Pour cela vous aurez besoin de vous munir d'informations "de base" concernant la personne à qui vous souhaitez faire cette vidéo et de quelques photos sur support amovible (clé usb, carte SD, ...)
Plus d'informations sur le site via la vidéo de présentation qui sera publiée ultérieurement..

Pré-requis : Connaître les rudiments de la manipulation informatique

La participation aux ateliers se fait sur réservation par téléphone, par mail ou directement auprès des bibliothécaires :

Téléphone : 03.73.16.01.14.

Mail : bibliotheque@autun.com

Attention : le nombre de places de cet atelier est limité à 16 personnes.

Merci de vous inscrire au moins 48h avant l'atelier et de nous signaler tout désistement au moins 24h avant par téléphone ou directement aux bibliothécaires.
Si l'atelier est complet, une liste d'attente est mise en place et vous serez averti si une place se libère (liste d'attente faite par date d'inscription).

Tous publics
Animation numérique