• Retour sur la Nuit de la Lecture

• Exposition "Cabinet de Monstruosités"

Du 19 Janvier au 15 Mars
  • Atelier d'écriture

Inscrivez-vous dès à présent
  • Visioconférence entre 2 classes d'Autun et Thierry Lenain

jeudi 31 janvier 2019

Exposition "Cabinet de Monstruosités"

Du 19 Janvier au 15 Mars

PROLONGATION JUSQU'AU 15 MARS

Poussez la porte de notre cabinet de monstruosités pour y découvrir des animaux fantastiques inspirés des univers de J.K. Rowling.

Licorne, phénix, fée ou encore sombral, autant de créatures à découvrir dans une ambiance de cabinet de recherche fabuleux.

Un quiz sur l'exposition est également disponible en ligne pour tester vos connaissances sur ces créatures rêvées.

Cette exposition de tiendra du 19 janvier au 15 mars dans la salle du conte située au 1er étage de la bibliothèque Bussy-Rabutin.
Nous informons nos usagers que cette exposition présente des éléments pouvant effrayer les plus jeunes, nous conseillons donc aux parents d'accompagner les enfants âgés de moins de 10 ans.

L'équipe de la bibliothèque tient à remercier le muséum d'Histoire Naturelle d'Autun et les menuisiers de la communauté de communes pour leur participation.