• Besoin d'aide pour réviser le Bac ou le Brevet

Les ressources de la bibliothèque sont là pour vous
  • Exposition "Carnet de Voyage"

Du 28 Mai au 29 Juin
  • La Gamme d'Amour

Concert Littéraire

Conférence sur "La Campagne d'Egypte"

Besoin d'aide pour réviser le Bac ou le Brevet

Les ressources de la bibliothèque sont là pour vous

Ados

Besoin d'un petit coup de pouce pour réviser avant les examens ?
Pensez aux ressources de la bibliothèque

Que vous passiez le Brevet ou que vous prépariez le Baccalauréat, la bibliothèque met le numérique à votre service.

Nos ressources en ligne vous accompagnent dans vos révisions, en illimité, à n'importe quelle heure et sur n'importe quel support (ordinateur, tablette, smartphone, ...).

Pour cela rien de plus simple, inscrivez vous à la bibliothèque (si ce n'est pas encore le cas), connectez vous sur notre portail, allez dans l'onglet "Offre en ligne" et sélectionner les ressources ToutApprendre ou Orthodidacte. Vous y trouverez les programmes scolaires, des fiches de synthèse avec des schémas récapitulatifs ainsi que des exercices pour vous entraîner.

Alors n'hésitez pas !

En plus, en dessous de 26 ans l'inscription est gratuite et valable 1 an !

(soumise à la signature du titulaire légal pour les personnes mineures)

Pensez aussi à faire un tour sur notre sitothèque et notre applithèque, certaines ressources pourraient vous être utiles.

L'équipe de la bibliothèque vous souhaite bon courage et bonne réussite.